Cabinet d'avocat à Douai Maître Marie CUISINIER

Maître CUISINIER a fait ses études à l'Université Alexis de Tocqueville de Douai où elle a obtenu un Master I de droit privé.

Elle a ensuite poursuivi ses études à la Faculté de droit de Lille 2.

Elle y a obtenu un Master II recherche en droit de l'entreprise et des contrats, ainsi qu'un Master II recherche en droit privé fondamental et sciences criminelles, l'année suivante.

Une fois l'examen d'entrée à l'école d'Avocat obtenu, elle a intégré l'école d'Avocat de Lille où elle a poursuivi sa formation, tant théorique que pratique, durant deux années.

Elle a ainsi pu se former sur le terrain en droit de la construction et en droit du travail.

Titulaire du Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat, elle s'est inscrite au Barreau de Douai, où elle exerce actuellement au sein de son cabinet d'avocat.

Maître CUISINIER intervient tant pour les particuliers que pour les professionnels et les entreprises. Ses domaines d'intervention principaux sont le droit du travail, le droit de la famille et le droit pénal.

Votre avocat vous assiste également lors de médiations

Le cabinet d'avocat de Maître Cuisinier traite vos dossiers et vous assiste tant devant les Tribunaux de Grande Instance de Douai, Valenciennes, Cambrai, Lille et Béthune que devant la Cour d'appel de Douai.

Soucieuse de fournir à ses clients des prestations diverses et de qualités, Maître CUISINIER a obtenu un Diplôme Universitaire de Médiation auprès de L'institut de Formation à la Médiation et à la Négociation de Paris (IFOMENE)

Elle est actuellement diplômée Avocat Médiateur et référencé au Centre National de Médiation des Avocats.

Elle peut ainsi vous assister lors de vos médiations ou être médiateur dans vos dossiers.

Contacter Maître CUISINIER, Avocat au barreau de Douai

Pour tout demande de renseignement ou de contact n'hésitez pas, et prenez contact avec votre avocat à Douai.

Contactez-moi